Place aux garçons

Samedi 8 octobre les -12 ans garçons ont prise place sur le terrain de Saint Germain en Laye pour affronter deux équipes : Saint Germain 3 et Asnières 1

Fort motivé depuis le temps qu'ils attendaient ce jour... les garçons, accompagnés d'Emily, ont vite montré leur supériorité sur terrain.

Les garçons (et Emily) prêt pour l'aventure

Dès les premières minutes les verts ont attaqué... tombant souvent face à un gardien très fort. Après plusieurs tentatives... enfin le soulagement avec un but, le seul du match, marqué après un effort collectif. Victoire 1-0 qui ne reflete pas la domination réel des verts pendant les 30 minutes du match.

Pause goûter durant laquelle quelques uns de nos joueurs ont renforcé l'équipe de Beauvais!

Ensuite match contre les petits d'Asnières. Là aussi domination des verts, avec plus de réussite cette fois. Résultat de fin de match 3-0... score sans appel!

Une première journée avec de belles actions collectives et individuelles... mais beaucoup de choses à améliorer. Les garçons, souvent plus grands que leurs adversaires (à croire qu'il y a quelque chose dans l'eau par ici) ne doivent pas avoir peur de faire leur maximum. Après Noël, s'ils continuent à tout gagner tous leurs matchs du poule B, ils pourront rejoindre la poule A... et la ce serait autre chose.

Prochains matchs le 5 novembre à Saint Maur!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire