Nouvelle publication facebook :

Un petit mot du Président.

Samedi 2 avril, il n'y aura pas d'entrainement le matin par contre il y a le Nettoyage de printemps à Fontenay lès Briis et j'aimerai que le Hockey Club du Trèfle y participe.

Près de 1 000 bénévoles dans 38 communes, vont cette année du 12 mars au 3 avril encore donner quelques heures pour ramasser les déchets dans la nature. C'est utile, convivial et symbolique. Pourquoi pas nous ?

Cette année encore, la commune de Fontenay renouvelle son nettoyage de printemps le samedi 2 avril 2016 en partenariat avec le PNR de la Haute Vallée de Chevreuse et le SICTOM du Hurepoix.

Nous vous donnons rendez-vous en mairie (place de l'église) à partir à 8h30 pour un café-croissants; Après votre travail en équipe, nous débrieferons autour d'un apéritif prévu vers 11h30 en mairie également.
Six parcours ont été définis, et il y en a un vert qui est justement autour du terrain d'entrainement, qui permettront aux différentes équipes de sillonner les sentiers et abords des routes pour ramasser, hélas, les détritus abandonnés en pleine nature et de contribuer ainsi à la propreté des sites naturels auxquels nous sommes tous attachés.

Nous vous conseillons de prévoir des chaussures de marche, un pantalon long et un vêtement à manches longues ainsi qu'un gilet de sécurité. Si vous avez des gants de jardinage/bricolage, pensez à les prendre.


Voir la publication facebook

Les commentaires sont fermés.