Les Benjamines deuxième au tournoi de Paris

Notre équipe de Benjamines (moins de 12 ans filles) a participé samedi 6 février au tournoi de Paris de hockey en salle regroupant les clubs de l’Ile de France ainsi que deux équipes formées par les sélections des clubs de Paris.

 A l’issue de leurs matchs, les filles ont terminées 2ème du tournoi, avec notamment un match nul contre les vainqueurs, Montrouge.

Ce résultat a toute son importance puisque notre équipe rencontrera l’équipe de Montrouge samedi 13 février en demi-finale du championnat Ile de France ainsi qu’aux championnats de France de hockey en salle à Villeurbanne les 27 et 28 mars.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant des résultats.

Le Hockey en salle est une discipline différente du hockey sur gazon. Depuis que les enfants s’entrainent au gymnase intercommunal de Briis sous Forges, il nous manquait un jeu de bandes. Ceux sont des plinthes en bois qu’on pose par terre de chaque côté du terrain pour faire rebondir la balle durant le match… c’est un élément essentiel du hockey en salle qui manquait cruellement pour nos entrainements.

Nous venons tout juste de recevoir un don d’un jeu de bandes par une scierie de Lyon. Nous sommes actuellement en train de les faire rapatrier au gymnase. Ces bandes permettront à tous nos joueurs de s’entrainer de manière optimale et ainsi espérer continuer à obtenir de bons résultats.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire