Hockey Grand Format le dimanche de Pâcques

Invité par le club de Saint Germain en Laye à participer à un tournoi international, très amical, nos filles ont répondu par un grand OUI !

Les matchs avaient lieu sur grand terrain et à 11 contre 11. Habitués à jouer à 6 sur un tout petit terrain, c'était un challenge à relever pour les plus motivés par ce dimanche ensoleillé de Pâques. Petit club que nous sommes, nous n'avons pas 11 filles dans la catégorie -12 ans. Nous avons donc fait appel au petit groupe international qui s’entraîne au Paris Jean Bouin, mais dont les filles ne jouent pas en match, et s’entraînent uniquement en salle.

La Grande Equipe

La Grande Equipe

C'est tout sourire que les 15 filles de l'équipe "Three, two, one, PJB TREFLE" ont découvert ensemble le hockey à 11. Pas facile de s'adapter à ce jeu d'adultes, mais chacune s'est battu sur le terrain à tout moment, durant les 4 matchs. Premier match gagné 1-0 contre Saint Germain, deuxième perdu 3-0 contre les Hollandaises de Nimegue (un très bon score au vue du match), troisième match perdu 6-0 contre les mêmes Hollandaises qui avaient compris comment percer éfficacement notre défense. et un quatrième match qui reste sur le score de 0-0 contre Saint Germain, après 30 minutes d'actions défensives de notre part, et quelques attaques par nos petites puces qui attendaient devant.
Une journée parfaite pour les passionnées de hockey. Du jeu, de l'apprentissage, de nouvelles amis, des moments de rire, un bon pique-nique "pot luck".

A refaire sans aucune hésitation.

Nous cherchons également d'autres opportunités de revoir les filles du PJB, en salle ou sur gazon.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire