Premiers matchs pour le Hockey Club du Trèfle

L'équipe de filles avec Thibaut avant les matchs

Samedi 20 septembre, c'est les Poussins/Poussines qui ont ouvert la marche avec des matchs au Racing Club de France.

Pour les filles, toutes très jeunes (1 poussine Léa et 3 plumes Julie, Gwendolyne et Emily), les matchs ont été difficiles contre une équipe de Racing plus expérimenté. Mais elles ont fait des supers matchs et réussi à marquer quelques buts, défaites 4-1 et 3-2. Les progrès entre le début de l'après-midi et la fin ont été impressionnants.  Que de belles choses devant nous.

Pour les garçons! Une autre histoire complètement. Robin et Alexandre, déjà bien experimenté, Thibaut pour lequel c'était les premiers matchs, et pour compléter l'équipe Kiera et Margaux sont venu prêtés main forte en défense... Deux victoires contre des touts petits de Montrouge : 7-1 et 12-0... on garde bien la tête sur les épaules, car les prochains adversaires peuvent être bien plus fort.

Mais pour cette première journée auquel il n'y avait pas beaucoup d'équipes, le HCT a été bien présent... la saison a belle et bien démarré.

La semaine prochaine 27 septembre nous allons participer aux premiers tournois Benjamin et Benjamine. CA Montrouge pour les garçons et Stade Français pour les filles.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire